Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yOpOpOurt
2 mars 2008

a bon ?!?

a defaut d'etre sans langue
je suis dotté de doigts
juste histoire de dire ce que je perçois
juste pour enlever cette sangle.
des revelation sur moi meme je trouve
de jours en jours de mois en mois
et plus je me connais plus je trouve
qui habite vraiment en moi.
sort de la creature
montre toi enfin
au lieu que j'attende la fin
montre toi que je puisse gouter a l'air pur.
je sais d'où je viens mais j'ai des doute
l'incertitude me gagne de jours en jours
et comme de ces milliards de goutes
je ne me rappelles plus de l'autre jours.
la peur me hante
mon esprit perd de la place
et mon inconscient rentre
entre en moi et me glace,
la fraicheur de sa venue m'ai familliere
mais sans familliarité aucune
il vient et m'osculpte
puis s'en va dans la clairiere ...
demain il reviendra peut etre
hanter encore la fleur de mon etre
pour que je sache qui je suis
et de la ... savoir où va ma vie .

Publicité
Publicité
Commentaires
yOpOpOurt
Publicité
Publicité